A la recherche d'une idée de cadeau ? Offrir tout en faisant une bonne action.

Commander un bon-cadeau

En tant qu'agritourisme de luxe, le château jouxte sa propre ferme avec vaches, moutons et chèvres du Simmental. Le développement durable est une priorité dans les murs historiques. Ainsi, du bois de lune provenant de la propre forêt a été utilisé pour l'aménagement intérieur, la pierre calcaire provient d'une carrière jurassienne, le chauffage du château, de la ferme attenante et du séchoir à foin est assuré par un chauffage central à copeaux de bois entièrement automatisé avec des pellets de bois provenant de la propre forêt et l'eau est fournie par la propre source.

Le caractère régional et saisonnier détermine l'offre culinaire du château. Dans la mesure du possible, les produits tels que les légumes, les fruits, les œufs, la farine, le pain et la viande sont issus de sa propre production. Les ingrédients qui ne peuvent pas être produits par l'établissement sont ramassés dans la nature ou commandés à de petits producteurs du voisinage. Pour la viande de la ferme, on renonce volontairement aux morceaux nobles et on utilise ce qu'on appelle les "2nd cuts".

Ce lieu historique situé à 1000 mètres d'altitude est la retraite parfaite pour les amoureux de la nature et les personnes à la recherche de calme et ayant un faible pour la gastronomie.

Les hôtes du Château de Raymontpierre sont Sydney Karolewski et Timon Wolf. Malgré leur jeune âge, ils apportent une riche expérience et un aperçu du monde culinaire.

Plus d'informations sur la nouvelle gestionnaire de portefeuille Sydney Karolewski dans l'interview.